Le lion & le rat (Le Tref & l'Aucube)

Comme disait Joffre, je les grignote !
Eh
ouais
Tant bien que mal, l'envie décroche inévitablement l'art. Par là même, la perfidie se distingue en rampant depuis le secret de l'imagination
Cornille ::
Le lion & le rat (Le Tref & l'Aucube)

17 Septembre 2010 ::

« Chérie, une petite skodomie ? »

:: Paparatzi

On sait bien que les publicités ne sont pas toujours de bon goût, qu’elles soient par affiches, télévisées ou radiophoniques. Mais il faut avouer que certaines d’entre elles sortent carrément du rang.
C’est le cas d’une pub Skoda qui me hérisse les cheveux sur la tête depuis plusieurs jours à la radio. De mémoire, je vais vous en reproduire ici le texte quasi intégral :

« Françoise est un peu claustrophobe, alors son mari a dû renoncer à un certain nombre de ses fantasmes : l’ascenseur, la douche, la cabine d’essayage, et même la voiture !
Heureusement, Françoise va acquérir le nouveau monospace Skoda grâce à l’offre spéciale de reprise de son ancien véhicule à l’argus plus 2 000 €.
Quelle coquine, cette Françoise ! »


Parfois, le mauvais goût peut être drôle, c’est la seule chose qui peut nous le faire tolérer. Mais il faut avouer qu’en plus d’être de mauvais goût, ce spot est d’une nullité crasse.
On a l’impression que le responsable marketing de Skoda a passé une commande à son agence de publicité : « et n’oubliez pas, hein, je veux DU CUL ! » et que les publicistes n’étaient pas du tout inspirés pour faire une pub de bagnole qui parle de cul, et qu’ils n’ont rien trouvé de mieux que ça.

Renseignements pris, la marque Tchèque n’en est d’ailleurs pas à son premier essai en matière de sexy-marketing. En effet, voyez ci-dessous une des pages du calendrier Skoda 2006. Il y en a 11 autres dans le même genre.



On peut imaginer la prochaine étape, qui pourrait être une petite modification du logo de la marque.


Avant... Après... :)


Copyrat draleuq 2007

draleuq, 17h42 :: :: :: [6 sarcasmes grinçants]