Le lion & le rat (Le Tref & l'Aucube)

Faut pas se
mettre la rate
au court-bouillon
C'est pas faux
Somme toute, Dieu répand doucement l'intelligence. C'est pourquoi la justice s'oublie en atteignant le bonheur de l'indifférence
Confunius ::
Le lion & le rat (Le Tref & l'Aucube)

1er Avril 2010 ::

« Cher Madame de la NPE »

:: Elucubrations

Pour commencez, je tient a dire que depuit que je suit tous peti, j’est toujourt voulus travaillé. Je dirait maime que c’ait un rêve qui ma jamait quitter. Maleresemen, la vit en a voulus autreumen. J’est du quittez les colles très jeune car elle as bruler, et faut pas croire ce qui disent les fliques, c’ait pas moi qui l’est cramer !

Mais parants me dise que je suis rien capable de fer de mais dit doits, mes cé pas vré. Tout les matain je me laive, je fait trois repats par jour et tout les soires je me couchent, je fait tous ça presque tous seul, et je peut vous dire qu’il yen a plain qui peuve pas en dire autan. Mon copin Jean-Louis qu’il est tétraplaijique depuit que je l’est emener en vacansse a la grande Mote, ben il peux pas fer tous ça mine de rien.

Umanitairement parlan je veut dire, c’ait pas normale de laissé vivre quelquin avec le hérémie. J’est fait une demande de complaiments aux acédiques, mais il m’on raipondut qu’il peuve rien me donné tan que j’est pas travailler et que je me suit pas fais viré. Mois je veut bien me fer viré, je suit maime sure d’y arrivez assait bien, mait pour que je puisse le fer, il faux que je trouve du bouleau. Enfin voila quoi, c’ait mal fais, c’ait un peut le chien qui se mort la queu. Et pis comme je dis toujourt a mon copin Jean-Louis, les acédiques ça ressemble bocou a « les sadiques ». Si Jean-Louis rigolle pas, c’ait juste parce qu’il peux pas a cose de sa paralizie, mais vous vous pouvait si vous voulait.

Allait s’il vous plé Madame, donnait moi du bouleau. Ma maire elle a un cancer paralizer que le docteurre il a dis qu’elle en avais plain tous partous et quelle en avais plus pour lontant. Dune pare je pourrait pas vivre a deux sure la penssion d’invaliditer de mon paire vue qu’il ait mort y’a deux an et qu’un joure ils von quan maime finire par sans rendre conte. Et puit je voudré quan maime prouvé à ma maman que je peut travaillais avan qu’elle craive cette salaupe. C’est superre importan pour ma daipression, c’ait mon psicotérapete qui la dis.

Allait madame, en plus je suit assais beau gosse, j’est les yeux gris prits bleux clerc, et sans daiconné mes yeux ils tue. Je suit un superre bon cou et si vous voulait, je peut vous fer la miserre moi…

Cévé

Expairiensse professionnaile :
- je travail comme bainaivole a l’hopitale de Bairck, en accompagnemen du mallade dénommait Jean-Louis Dupont. En plus c’ait vachemen util a la sociétais ce que je fait, maime que ça s’appelle des « traveaux d’interret génairale ». Et c’ait pas moi qui l’est dis, c’ait le juge.

Etudes :
- Licence ciment (pour faute grave) à l’univers cité de Nantes.

Langues étrangerres :
- Français, lut, parler, aicris.

Particulariter :
- Touche le hérémie depuit lage de 25 an (j’était superre en avansse, il parais qu’on peut pas le touché plus jeune)
- Titulerre du permit B, maime si les fliques me l’on voler en ce momen, mes j’est porter plinthe a la gendarmerit, ils aime pas les fliques.
- Propriéterre d’une voiturre, maime si elle marche plut pour l’instan vue que les assurance on pas voulue me remboursé les réparassions. Il dise que j’était en tort, mai franchemen c’ait des menteur. Enfin, je veut pas tiré la couverturre, mes en tous cat j’était pas tous seule a etre en tort, selemen comme je suit le seule a men etre sortie vivant, y’a du favauritisme.

Copyrat draleuq 2005
à Marie, pour qui je fus tout, et ne fus rien
... et enfin à nouveau tout !

draleuq, 23h28 :: :: :: [1 jubilation]

:: COMMENTAIRES

 lindsay, le 03/04/2010 à 17h12

Moi qui pensais être une spécialiste de la lecture des textes mal orthographiés (je m'entraîne pourtant tous les jours grâce à mon collègue qui me "coache" !), j'ai eu bien du mal à le lire jusqu'au bout, celui-là ...

Dis à ton copain que s'il n'a toujours pas trouvé de boulot auprès de la dame de la NPE, c'est parque qu'il n'y a pô l'emploi !!

:: QUELQUE CHOSE À DIRE ?

Formulaire commentaire

Contact

  • Veuillez remplir tous les champs suivis d'un astérisque
  • N'oubliez pas l'antispam !