Le lion & le rat (Le Tref & l'Aucube)

Je vais te
ratiboiser
la colline !
Ta
gueule
Aujourd'hui, l'Humanité répudie irrémédiablement son destin. C'est ainsi que la perfidie se distingue, immobile depuis la fin de l'imagination
Confunius ::
Le lion & le rat (Le Tref & l'Aucube)

8 Janvier 2011 ::

« Spam dans ta gueule ! »

:: Elucubrations

La vérité ne fait pas tant de bien dans le monde que les apparences y font de mal.

La Rochefoucauld ("Maximes")


J’ai toujours rêvé de pouvoir répondre à ceux qui s’amusent à rédiger ces e-mails de spam qui inondent nos boîtes de réception de façon récurrente, mais c’est bien entendu impossible. L’homme chauve, tout en haut de la tour de verre de sa holding, qui est à l’origine de tout cela comme chacun sait (en tout cas, finipe, lui, le sait ;), fait ce qu’il faut pour que ce soit à sens unique.
Alors aujourd’hui, je vais faire comme si je pouvais répondre…
A défaut d’autre chose, ça me détendra peut-être un peu.



Salut,
Fais la Star avec une montre de grande marque que tu auras paye 70% moins cher ! Impressione tes colleges de bureau, tes voisins ou la fille de tes reves.
Ca marche, crois moi j'en ai fais l'experience.
C'est un super tuyau :-)
Cordialement
Damien


Salut Damien,
Sache que je n’ai pas besoin de faire la star, j’en suis déjà une, je n’en veux que pour preuve le nombre incroyable et chaque jour croissant des lecteurs de mon blog qui sera bientôt, n’en doutons pas, cité dans les liens des blogs de Bernard-Henri Lévy et d’Olivier Besancenot.
Sache également qu’une montre de grande marque que tu payes 70 % moins cher, ça s’appelle une contrefaçon, tout le monde le sait, même le petit Mohamed qui est en CE1.
Sache enfin que pour moi, le seul intérêt d’une montre est de donner l’heure. Quant à mes voisins, ils sont retraités, ils ont tout leur temps et se foutent donc pas mal des montres.
Par conséquent, en ce qui concerne ton super tuyau, inutile de te dire où tu peux te le carrer. Et ne proteste pas, tu m’as tendu la perche.
Cordialement,
draleuq


Bonjour,
Il y a vraiment de tout sur internet et on peut trouver des choses inedites qui ne sont pas vendues ailleurs ou alors beaucoup plus cheres.
Par exemple,
1) wondercum : vous permet d'augmenter la puissance de votre plaisir de facon considerable. Prenez enfin votre pied.
2) Le supplement naturel #1 pour les hommes. Histoire d'en avoir une plus grosse.
3) Le site des montres. Les plus belles aux meilleurs des prix. Imbattable.
4) Le site des Sacs et chaussures de marques. Habillez-vous en luxe sans payer plein pot.
Voila j'espere que vous trouverez ce dont vous avez besoin.
Amicalement
Marlene


Bonjour Marlène,
Procédons par ordre.
D’abord, le wondercum, ça m’intéresse beaucoup ! Depuis une trentaine d’années maintenant que je pratique le sport de façon intensive, ma souplesse est toujours aussi déplorable, aussi réussir à prendre mon pied, ce serait pour moi quelque chose d’inespéré. Par contre, si je peux me permettre, tu aurais dû éviter le verlan, ça fait très vulgaire. Wondermec, c’était déjà assez naze comme ça !
Le supplément pour les hommes, non merci. Ma voiture est déjà assez grosse comme ça.
Les montres, euh… Damien ne t’a pas mise au courant ?
Si je comprends bien le point numéro 4, quand t’es à poil avec juste un sac à main et des chaussures, tu considères que t’es habillée, c’est ça ? C’est sans doute pas pour rien que tu t’appelles Marlène.
En tous cas, il y a au moins un point sur lequel je suis d’accord avec toi, c’est quand tu dis : « il y a vraiment de tout sur internet ». Tu en es un vibrant témoignage (d’ailleurs ça manque à ta liste, les vibro… faudrait y penser).
Amicalement
draleuq


Bonjour,
C'est parfois debile mais on sait tres bien que les gens font attention a l'apparence exterieure.
Si tu veux impressioner une fille ou un garcon, tes collegues ou ton boss, il faut jouer sur ton apparence.
Or une des premieres choses que les gens remarquent c'est le genre de montre que tu portes.
Et si tu portes une montre de luxe comme Breguet, Bvlgari, Cartier, Chanel, .. ou une autre grande marque, les gens ne reagissent pas pareil que si tu portes une Swatch !!
Or ces montres sont hors de prix ..sauf quand on cherche un peu comme je l'ai fait. J'ai trouve 2 sites qui les vendent a des prix sans concurrence. On ne peut pas trouver moins cher, c'est impossible et en plus en payant en dollars, tu peux economiser encore plus.
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches.
Jean-Pierre


Bonjour Jean-Pierre,
C’est débile effectivement, mais c’est vrai. Ah ces homo sapiens, ce sont vraiment des veaux ! Tout dans l’apparat et dans le superficiel ! C’est clair et net, tu as raison, la montre est absolument es-sen-tielle, c’est la première chose que quiconque regarde, avant même de savoir si tu louches, si t’as encore des cheveux, si t’as la lèpre et que t’es sapé comme un clochard, si t’as les dents pourries et une haleine de rat mort, une jambe de bois, un lexique limité à 200 mots et que tu ignores l’usage du subjonctif présent…
Aussi, inutile de te dire que ton mail m’a fait l’effet d’un électrochoc, car j’ai regardé mon poignet, et qu’y ai-je vu, horreur et damnation ?
Une swatch.
Je suis vraiment un loser.
Merci Jean-Pierre, mille fois merci.
Pour te montrer ma reconnaissance, je vais te filer un tuyau : il y a autre chose que les gens remarquent tout de suite, en même temps que la montre, c’est le prénom. C’est parfois débile, mais on sait très bien que quelqu’un qui s’appelle Jean-Pierre, par exemple, au hasard, hypothèque déjà pas mal de chances de séduire.
Sauf que contrairement à la montre, on ne peut pas changer de prénom.
J’espère que tu trouveras ce que tu cherches.
draleuq


Bonjour,
Tout le monde tire la tronche .. personne n'a le moral a cause de la crise actuelle.
Mais c'est pendant les crises que l'on voit les gagnants, les meilleurs , ceux qui reussissent malgre le climat negatif.
Moi, depuis 5 jours, je porte une montre Cartier (une copie) mais personne ne voit la difference et le week-end, une chanel.
Tout le monde est sur le cul. Et c'est bete mais on m'admire. Pour mes amis et collegues, je suis un gagnant !! et bien sur ca ne passe pas inapercu au bureau ou les filles me font les yeux doux.
Car l'apparence joue un role tres important. Donc que vous soyez homme ou femme, vous avez tout a y gagner. Sortez du lot, agissez comme un gagnant(e). Cela vous aidera au travail et avec la gente feminine ou masculine.


Bonjour cher gagnant,
Alors déjà, je proteste : y’en a plein qui n’ont pas attendu la crise pour tirer la tronche !
Ensuite, je te conseillerais de tempérer ton enthousiasme de gagnant, car si les filles du bureau ne te font les yeux doux que depuis cinq jours que tu portes une montre Cartier, cela veut dire que ce n’est pas à toi qu’elles font les yeux doux, mais à ton supposé compte en banque. Et quand elles vont réaliser que tu es smicard, je ne donne pas cher de ta peau de winner.
La véritable question est : pourquoi tes collègues de bureau en sont-elles arrivées là ?
Eh bien, tu l’as dit toi-même : c’est la crise.
Accepte de daigner recevoir l’expression de mon admiration sans bornes
draleuq


Bonjour
Envie d'avoir votre engin un peu plus gros pour avoir moins honte ou pour que toutes les filles parlent de vous !!
Decouvrez comment naturellement obtenir un engin plus gros en juste quelques semaines.
Pas de medicaments a la noix avec des risques : des exercices physiques avec un instrument special !
RESULTAT GARANTI EN QUELQUES SEMAINES A PEINE !
Expedition dans le monde entier par federal express (reception en moins d'une semaine)


Bonjour,
J’ai le regret de devoir décliner votre offre. En effet, le qualificatif d’ « engin », plusieurs fois utilisé, semble prouver que cela ne fonctionne que pour ceux qui marchent au diesel.
Je vous suggère également de réviser vos opinions sur les conversations des femmes entre elles. Vous semblez en effet croire qu’elles comparent régulièrement la taille des bites de leurs partenaires. Rien n’est plus faux. Les femmes ne parlent que chiffons, comme chacun sait.
En toute sympathie, je vous transmets un autre conseil : afin de ne pas froisser la direction générale de répression des fraudes et de la concurrence, je vous suggère de préciser ce que vous entendez par « à peine quelques semaines ».
Enfin, je vous demande instamment de respecter le travail du fils de Julio Iglesias qui a créé il y a quelques temps une ligne spéciale de préservatifs pour petites tailles. Même si papa est très riche, il ne s’agirait tout de même pas que vous le mettiez sur la paille par le biais d’un marketing un peu trop agressif.
Et comme dit le proverbe : il vaut mieux en avoir une petite vigoureuse qu’une grosse paresseuse.
Bien cordialement,
draleuq

copyrat draleuq 2009

draleuq, 02h17 :: :: :: [3 provocations]

:: COMMENTAIRES

 Brath-z , le 08/01/2011 à 16h27

Ahahah ! Ce billet m'a bien fait rire !

Par contre, ce qui m'étonne, c'est le type de spam que tu récoltes. Pour moi, la plupart sont en anglais, et les rares que je reçois de temps à autre en français me proposent d'économiser de l'argent sur l'achat d'un jeu de pneu neuf (je n'ose y voir une métaphore sexuelle).

En tous cas, puisque ces robots se targuent de lancer des publicités "ciblées", j'en déduis que tu parcours les autoroutes de l'information (houlà, cette expression ne nous rajeunit pas !) en cherchant des montres et des... "engins". Comme je commence à te connaître, je pense qu'il doit s'agir de machines-outils. Ou de tronçonneuses.

Amicalement,
Brath-z

 draleuq , le 09/01/2011 à 00h36

A vrai dire j'ai remarqué que le spam c'est comme les chaussures, c'est par modes...
Pendant toute la période 2009 je recevais à chaque instant des mails dans ce genre là, et le nom du mail était celui du signataire, qui correspondait toujours à un prénom bien de chez nous, assez dépassé généralement. C'était pourri de fautes d'orthographe, mais pas le genre de fautes commises par les étrangers généralement, plutôt le genre de fautes commises par les illettrés comme il y en a des milliers autour de nous ;)
Et puis cette mode a cessé du jour au lendemain.
En 2010, la mode était aux mails intitulés "Orange" ou "serveur free.fr", où d'autres illettrés (et parfois même des étrangers baragouinant le français) tentaient de me faire avaler que je leur devais de l'argent, ou qu'ils me devaient de l'argent. Je me fendrai d'un billet là dessus aussi ;)
Et puis ça s'est passé aussi, maintenant ce sont des entreprises a priori plus sérieuses, qui a priori existent.

Pour ton spam à toi, euh... que dire ? Eh bien, euh, ça t'apprendra à laisser des traces de pneus !
(désolé, j'ai rien trouvé d'autre... ;)

 draleuq , le 11/02/2012 à 14h55

Lors de la première publication de cet article, une aimable contributrice avait jugé bon de me préciser que "cum" n'était pas du tout le verlan de "mec", mais signifiait "éjaculation" en anglais.
Je ne l'avais pas trop traitée de gourdasse car par ailleurs elle avait apprécié l'article et pensait réellement me rendre un service linguistique.

:: QUELQUE CHOSE À DIRE ?

Formulaire commentaire

Contact

  • Veuillez remplir tous les champs suivis d'un astérisque
  • N'oubliez pas l'antispam !